Vente de plantes aromatiques au profit de FDH

  Actualité

Des jeunes se mobilisent à travers le projet Grow It Yourself

Grow It Yourself est une mini-entreprise créée par huit étudiantes en rhétorique au Lycée Emile Jacqmain à Bruxelles. Le produit que nous proposons est un kit pour faire pousser son jardin aromatique d’intérieur, composé de quatre pots et d’un support en fibre de bambou, de 6 variétés de graines disponibles (basilic, thym, persil, ciboulette, menthe, coriandre), de terreau biologique, de signets en bois et de fiches d’utilisation imprimées sur du papier recyclé, le tout emballé dans une jolie boîte en carton. Afin de montrer que le bio et le local sont accessibles à tous, nous proposons notre kit à une somme abordable, à savoir 24.99€.

Notre objectif avec ce projet est avant tout d’apprendre, c’est pourquoi nous avons décidé de faire une mini-entreprise à finalité sociale ; nous reverserons l’entièreté de nos bénéfices à l’ONG Frères des Hommes à la clôture de la mini-entreprise.

Si vous êtes intéressés par notre projet et que vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook : Grow It Yourself, Instagram : mini_giy) pour plus d’informations ou envoyer un email à growityourself.mini@gmail.com. N’hésitez pas à nous contacter !

L’équipe GIY (Margot, Kyese, Alice, Eva, Olivia, Xenia, Juliette et Louise)

Faire un don

Votre soutient nous permet de ...

[mollie-forms id="414"]

Faire un don à FDH BelgiqueMerci de votre soutien

Montant