L’association Frères des Hommes a été invitée à participer à l’évènement un « Bout d’août tout doux » organisé au village Lacuisine, près de Florenville. Nous y serons présents le dimanche 27 août, au centre du village, à partir de 14 heures avec un stand d’informations et une activité ludique destinée aux plus petits et aux plus grands.
L’évènement consiste en plusieurs espaces de rencontre qui auront lieu du 22 au 27 août à Lacuisine et qui ont pour but de favoriser la convergence des points de vue et des volontés afin de répondre aux actuels défis de l’humanité, principalement pour cette édition : l’urgence climatique. Débats, échanges, rencontre, conteries, théâtre, poésie, dégustations, stands et tout un panel d’autres activités vous y attendent. Voici le lien pour accéder au programme : https://fb.me/e/2JXY7mEOX.
N’hésitez pas à y assister nombreux !
« Bout d’août tout doux » est le résultat de la mise en synergie des organisations suivantes : Change le monde, Lacuisine, village de gaume, CNCD-11.11.11, Camp Climat, syndicat d’initiative de Lacuisine-Martué, Centre culturel du Beau Canton, Équipes Populaires, Maison des Jeunes de Chiny et Florenville, CriLux, réseau wallon de lutte contre la pauvreté, Coluxam, Patrimoines en péril, Frères des Hommes Belgique, Chiny cité des contes, Amnesty International, Ville de Florenville avec l’appui de la Wallonie, Pollec, BiodiverCité, Yes we plant.