13 septembre : journée du testament au profit de la bonne cause

  Actualité

Nos donateurs nous soutiennent tout au long de l’année. Avec nos partenaires Sud, nous leur sommes très reconnaissants car chaque geste généreux est une petite brique qui contribue à construire un monde plus juste et à améliorer le quotidien de milliers de personnes défavorisées dans le monde.

Certains de nos donateurs font aussi le choix de rester fidèles à notre bonne cause au-delà de leur disparition, au travers d’un legs. C’est en hommage à ces personnes pour lesquelles la générosité s’exprime de façon intemporelle que le 13 septembre a été institué « journée internationale du testament ».

En tant qu’ONG membre, Frères des Hommes s’associe à la campagne de Testament.be en ce dimanche 13 septembre. En ce jour, nous avons une pensée pour tous ceux et celles qui nous ont quittés avec la volonté de continuer à rendre le monde meilleur.

Si vous souhaitez rédiger votre testament au profit de Frères des Hommes, nous restons à votre disposition pour toute information. Pour ce faire, vous pouvez adresser un email à Cecilia Díaz, Directrice de Frères des Hommes : cecilia@freresdeshommes.org. Elle ne manquera pas de reprendre contact avec vous en toute discrétion et sans obligation de votre part.  

Pour plus d’informations, cliquez ici 

Faire un don

Votre soutient nous permet de ...

[mollie-forms id="414"]

Formulaire de donMerci de votre soutien

Nom*

Adresse e-mail*

Rue*

Code postal*

Ville*

Pays*

Montant €*