L’APEF EST EN DEUIL !

DSC07453

L’Association pour la Promotion de l’Entreprenariat Féminin, APEF en sigle, a la profonde douleur d’annoncer le décès inopiné de son agent et amie, Madame NEPA NEPA BEATRICE, formatrice en coupe et couture au sein de son organisation. La mort est survenue la nuit du samedi 27 Juillet 2019 à l’Hôpital Général de Référence de Goma suite à une courte maladie.
L’APEF salue la mémoire de l’illustre disparue qui, de son vivant, se battait corps et âme pour l’autonomisation de la femme au Sud-Kivu en RD Congo.
Tous les agents et les membres de l’APEF, soudés dans ce moment difficile, se joignent à la famille de la défunte, aux amis et connaissances pour leur présenter toutes leurs condoléances les plus émues.
L’APEF prie pour que la paix et la miséricorde du Très-Haut soient au sein de la famille de la défunte durant cette dure épreuve.
REPOSE EN PAIX
Fait à Bukavu, 28 juillet 2019
Madame NUNU SALUFADirectrice de l’APEF
Ps : Nous avons connu Mme Béatrice en 2006, quand elle était bénéficiaire des formations et de l’accompagnement d’APEF. Elle nous avait fort impressionnés par son dynamisme. A l’époque, elle effectuait plusieurs activités pour contribuer à l’économie familiale, et malgré son travail sans relâche, elle restait très optimiste. Cette année, nous l’avons retrouvée en tant qu’animatrice de l’APEF : elle avait parcouru un long chemin de dépassement de soi. Ce fut un exemple pour nous. Son départ nous a également fort touchés.
Cecilia Díaz, Frères des Hommes Belgique
Béatrice

0 Responses to “L’APEF EST EN DEUIL !”


  • No Comments

Leave a Reply